En route pour le Honduras!
Nouveau boulot et nouvelle vie en terre inconnue!

«  Juillet 2018  »
16171819202122

Surprise!!!

Merci pour ton commentaire Béa, qui me permet de rebondir....Serais-tu au courant de quelquechose?????

Et bien pour les photos du Mexique vous pouvez toujours les attendre, elles ne viendront pas! Je ne suis pas en voyage là-bas mais bien de retour en France pour les vacances.

C'était prévu depuis fin août et j'ai bien rusé et menti, j'en suis désolée, pour garder la surprise intacte jusqu'au 21 décembre, date à laquelle je me suis pointée chez mes parents. Ils ont halluciné, c'est le cas de le dire. Moi j'ai eu l'impression qu'ils voyaient un fantôme. Les gens qui me faisaient face sont restés figés, la bouche grande ouverte et les yeux ahuris. Du coup, les gens qui me tournaient le dos, voyant leur expression se sont retournés et sont restés eux aussi un peu figés....pendant que je me caillais dehors! Niveau réflexes c'est moyen!

Je suis donc en vacances dans le froid glacial de l'hiver français jusqu'au 4 janvier 2009. Après ça je retourne au Honduras pour quelques mois, 1 ou 2 avant d'être réaffectée à Mada. Ca se précise. Je vous tiens au courant.

Donc voilà, y aura pas de photos du Guatemala et du Mexique mais de Nôël avec la famille et les amis, si!!!!

Joyeux Noël!

Publié à 01:49, le 24/12/2008, Tours