En route pour le Honduras!
Nouveau boulot et nouvelle vie en terre inconnue!

«  Septembre 2018  »

Baby Shower

Et oui ça ne se fait pas chez nous mais ici tout droit importé des States, un mois avant l'accouchement c'est Baby Shower oblige!!!!

Du coup samedi dernier, nous nous sommes tous retrouvés, collegues de l'Alliance et parents, dans la maison de Fatima, l'une de mes collegues de l'Alliance, pour la Baby Shower d'Elena, ma collegue et voisine, dont le petit devrait pointer le bout de son nez le 12 décembre.

Au programme,

- des jeux: un trivial sur des questions spéciales "bébé", autant vous dire que j'ai pas gagné!!! Par contre j'ai gagné celui ou il fallait retrouver en quelle langue était écrit le mot "bébé, baby, de baby, keiko (c'est du hawaien!)...." Et puis le jeu ou il faut évaluer a l'aide de PQ le tour de taille de la future maman!!!!!!!!!

- un bon repas, sinon aucun intéret!!!

- et les cadeaux pour le bébé, sachant qu'une fois né, il n'aura rien!

Donc je vous mets les photos de cette joyeuse soirée ou vous pourrez voir les tetes de quelques uns de mes collegues.

Sur la premiere, David et Elena avec Margret.

Sur la deuxieme, David et Elena avec Ludovic (le nouveau prof qui remplace Agnes) et sa "comprometida", Carolina.

Sur la troisieme, David et Elena avec Irma, la secrétaire de l'Alliance.

Désolée pas de photos de Fatima, de Luis ni de moi puisque c'est nous qui les avons prises! Mais je vais essayer d'en trouver une !

Publié à 11:18, le 17/11/2008, San Pedro Sula