En route pour le Honduras!
Nouveau boulot et nouvelle vie en terre inconnue!

«  Septembre 2018  »

Apres la pluie, le beau temps! Et apres les pluies dévastatrices qui se sont abattues sur le pays, il fallait bien le retour du soleil et des 35 degrés pour nous remettre du baume au coeur! C'est avec joie que j'ai rallumé la clim chez  moi et que j'ai enlevé les 2 couvertures polaires avec lesquelles je dormais depuis pres d'1 mois.

Vous devez rigolé et vous dire qu'un froid polaire par 20 degrés, c'est le monde a l'envers, mais ici aussi des SDF sont morts de froid dans la rue...

Donc voila, les batteries regonflées a bloc par ce temps magnifique et ma semaine a Roatan, je repars pour quelques semaines de travail avant une semaine au Pérou (pour le boulot) et les vacances tant espérées le 13 décembre, je compte déja les jours!

Pas grand chose a rajouter. La vie suit son cours a SPS, je vous en épargne les détails croustillants et sanglants...

Les décorations de Noel fleurissent partout. C'est assez bizarre de voir toutes ces décos de bonhommes de neige, de traineaux et de Pere Noel emmitouflé dans son grand manteau quand on sait qu'ils ne connaissent pas la neige et que Noel se fete par 30-35 degrés au balcon. Je dois avouer que c'est vraiment tres loin pour moi Noel et j'ai du mal a réaliser qu'on est deja mi-novembre.

Presque 8 mois que je suis la. Et si j'ai parfois l'impression que rien n'avance ici, je me revois a l'aéroport le jour de mon départ comme si c'était hier.

Voila, pour ceux qui ont froid et qui sont dans la grisaille, je mets quelques photos de Roatan, la mer, la plage.....histoire de réchauffer un  peu la tete et le coeur!

Publié à 04:32, le 12/11/2008, San Pedro Sula