En route pour le Honduras!
Nouveau boulot et nouvelle vie en terre inconnue!

«  Juillet 2018  »
16171819202122

Parenthese enchantée!

Me revoila a SPS apres une semaine de coupure bien méritée a Roatan. Enfin coupure si l'on veut dans la mesure ou j'ai donné des classes aux employés de l'hotel de 10h a 12h et de 16h a 18h, tous les jours.

Ca s'est bien passé. Ils sont motivés, le seul probleme c'est qu'ils ont du mal a étudier en dehors de la classe compte tenu de leurs boulots tres prenants (hotellerie et restauration). Mais certains font des efforts et s'en sortent plutot bien.

Et a défaut d'etre des bons éleves, ils sont tous supers sympas et le séjour a été agréable malgré le temps, un peu pourri!

La vous avez un aperçu de la plage par beau temps! La mer était bien évidemment délicieuse meme si je n'ai pu en profiter que deux jours!

Et oui il a fait beau le lundi et le mardi. Apres ça s'est gaté. Comme je travaillais et que je vais revenir, ça m'était un peu égal mais pour les touristes, la plupart italiens qui sont la, je peux comprendre que ce soit rageant. En meme temps, c'est la saison des pluies, ils devaient bien s'en douter!

Donc voila, pour moi l'avantage a été de passer une semaine dans un hotel de luxe aux frais de la princesse (l'Ambassade) sur une ile superbe et tranquille. Donc j'en ai quand meme profité pour me reposer et pas faire grand chose. Et ça fait du bien puisque je n'ai pas eu de vacances depuis que je suis la et que je travaille tous les samedis, donc pas de vrais we. J'ai soufflé...

Et je suis rentrée a SPS a l'agonie, d'ailleurs je le suis toujours. Comme il a plu, les températures sont légerement descendues, entre 22 et 25 degrés (mine de rien on a perdu un bon tiers de degrés) et ce qui devait arriver est arrivé! J'ai la grippe!!!!!!!!! Ca m'apprendra a dormir sans chausettes! (c'est ce que me disent tous les honduriens que je connais).

Et pas le temps de me poser parce qu'un million de choses a faire: festival de ciné français, festival de documentaires, un concert a organiser, des examens a préparer, des traductions a faire.....Pas de quoi s'ennuyer! alors voila, je me soigne et tout va bien!

Publié à 12:21, le 8/10/2008, San Pedro Sula