En route pour le Honduras!
Nouveau boulot et nouvelle vie en terre inconnue!

«  Août 2018  »
20212223242526

We a la plage!

Et voila, j'ai passé un we a la plage a Tela, a environ 1h30 de route de SPS.

Je suis partie avec Anne et Maria, qui travaille a l'ambassade. Apres ma classe du samedi, a 15h, on est parties prendre un petit bus et rejoindre deux gars a Tela qui bossent a l'ambassade aussi, Adrien et Eddy.

On est allés dans un hotel trop joli tenu par un couple de français. Samedi soir, promenade sur le front de verre, apéro et diner de poisson frais. Trop bien.

Et dimanche matin, 9h, plage, plage et plage. La mer est a 30 degrés, que du bonheur. On est partis vers 12h30 parce que le soleil devenait vraiment trop dur. Il cogne tres tres fort ici.

Resultat, en une matinée, j'ai pris des bonnes couleurs comme en  2 semaines en France! Le midi on s'est refait un repas de poisson frais et en route pour SPS. Les gars étaient en fait revenus chercher la voiture d'Eddy tombée en panne a Tela le we précédent. Du coup, ils nous ont ramenées, Anne et moi, a SPS, avant de rentrer avec Maria  a Tegus.

Un we qui fait du bien a la tete!!! Pour les photos, mon appareil commence a rendre l'ame...mais Anne en a fait et doit me les filer. Du coup je pourrai vous montrer la plage de sable blanc, les cocotiers, le soleil....les Caraibes quoi!

J'espere que ça vous donnera envie de venir me voir. Je sais que le Honduras n'est pas une destination a priori tres attractive.
Mais sorti de SPS qui est vraiment une ville tres laide, le pays est magnifique et y a pas mal de choses a voir et a visiter. Bon et puis y a toujours la plage et le soleil!

Plus de photos dans l'album photo!

Publié à 07:21, le 7/07/2008, San Pedro Sula