En route pour le Honduras!
Nouveau boulot et nouvelle vie en terre inconnue!

«  Octobre 2018  »
15161718192021

Miracle!

Moi je crie au Miracle parce qu'apres 5 jours coupee du monde, je suis de retour!!!

Mardi dernier, une grosse tempete tropicale, que les journaux n'avaient pas annoncee aussi violente, nous est tombee dessus. Coupure d'electricite pdt pres de 24h et surtout pas mal de fils et de prises ont crames. Resultat plus d'internet et mon ordi a claque samedi am. Cerise sur le gateau!

Alors de bon matin, Margret est allee acheter tout le matos pour reparer et remplacer et ca y est me voila de nouveau connectee au monde et ouf!

Voila donc sinon ca va. Le beau temps est revenu, pour combien de temps? Jusqu'a la prochaine tempete ou prochain ouragan. C'est le debut de la saison et je vais devoir m'y habituer.

J'ai fait le stock de bougies et de lampes torches alors ca devrait aller.

Sinon j'ai enfin achete un canape, tout de suite ca aussi ca change la vie. En plus, il est convertible alors vous etes tous officiellement les bienvenus chez moi!!!!

Sinon cote concert, on boucle tout cette semaine et ca va. On respire a peu pres! La promo est faite partout j'espere que les gens viendront nombreux!

Voila et puis j'attends la confirmation de ma semaine a Roatan avec ma collegue Ingrid pour la fin du mois!!! J'ai hate meme si le programme de cours est charge et qu'on bosse tous les jours plus le samedi...

Pour le moment c'est tout ce que je peux vous dire parce qu'y a pas mal de boulot en retard et en suspens a cause des pannes alors je dois m'y remettre.

Pensée spéciale pour mon Ange aujourd'hui.

Publié à 07:26, le 9/06/2008, San Pedro Sula